~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reportage sur Middle United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Reportage sur Middle United Empty
MessageSujet: Reportage sur Middle United   Reportage sur Middle United EmptyLun 28 Juin - 21:56

Le journaliste : "Jour de fète aujourd'hui pour le club de MLU. Le club entrainé par seb est aujourd'hui champion de 4ème division et va monter et 3ème. Un superbe titre pour l'un des petits poucets de ce championnat. C'est sans aucun doute le talent tactique de son entraineur qui a permit au club de monter. Encore bravo a lui!
Petit reportage."

Reportage : " Mlu vient donc d'être champion. Après sa victoire 2 sur le terrain des KAYAKISTES, le club ne peut plus être rejoint. En effet, il a 4 points d'avance a 1 journée du terme . Seb : "C'est un magnifique titre pour nous, totalement inespéré. En voyant le niveau des équipes, je pensais faire de la figuration. Et au final, on est champion!! Chapeau les joueurs"

La fête était a son comble ce lundi 28 juin dans le MLU stadium. Le stade était plein pour la diffusion du match. Le match était très tendu . A la mi temps, MLU maitrisait totalement les débats, mais les joueurs, surement tendus par l'enjeu, n'arrivait pas a marquer. Seb: "A la mi-temps je leur ai demandé de jouer libérer, comme ils savaient si bien le faire. Ca a porté ses fruits." En effet, a la 52ème, Basilio Valdes ouvrait le score d'une magnifique frappe pleine lucarne. Puis Adalhardo Alano marquait le deuxième et dernier but de l'équipe.


Seb "Au final c'est une très belle victoire. Je tiens a féliciter les joueurs et l'adversaire. Maintenant, on va faire la fête. J'ai un ami qui m'a offert du champagne vous en voulez?"

Le journaliste : "C'est donc sur cette phrase que se termine ce reportage. Encore bravo a MLU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Reportage sur Middle United Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Middle United   Reportage sur Middle United EmptyMar 29 Juin - 11:52

seblelionnais a écrit:
C'est sans aucun doute le talent tactique de son entraineur qui a permit au club de monter.

!!!!

Vu du stade on sentait la fébrilité, mais l'équipe adverse n'a rien pu faire, belle saison en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Reportage sur Middle United Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Middle United   Reportage sur Middle United EmptyMar 29 Juin - 18:51

ého
c'est pas moi qui l'ai dit
ce sont mes adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Reportage sur Middle United Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Middle United   Reportage sur Middle United EmptyVen 2 Juil - 1:16

félicition pour ton club, moi j'ai beau être le petit poucet de division je descend quand même Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur Middle United Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Middle United   Reportage sur Middle United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur Middle United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mihawk united
» Middle United - Seblelionnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille competition-
Sauter vers: