~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnat saison 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Championnat saison 34 Empty
MessageSujet: Championnat saison 34   Championnat saison 34 EmptySam 3 Juil - 2:32

Aujourd'hui a été lancée la nouvelle saison et ce topic sera réservée justement à ce championnat.
Apres avoir comparée les autres équipes de votre groupe, quelle place visez vous? Vous pouvez faire partager avec les autres membres votre groupe en mettant le lien. Combien de buts voulaient vous au moins marquer? Combien voulez vous au minimum vous en encaissez? Que pensez vous de vos adversaire? etc...
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Championnat saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Championnat saison 34   Championnat saison 34 EmptySam 3 Juil - 2:46

donc tout d'abord j'évolue dans la 6eme division du nord pas de calais dans le groupe 13 (aie ce chiffre porte malheur Embarassed ). Bin oui je suis en division je suis descendu Sad .

voici le lien: http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=39&div=6&gr=13

Donc evidemment moi je vais visez la 1ere place et donc la remontée. Même si quand je voie mes adversaire ce groupe est plus relevée que quand j'étais en division 6 il y a 2 saisons. j'ai analysé mes adversaires et en gros il y a deja des clubs qui sont à l'écart pour moi (virtual battle, chelsea 5FC, MisterJow FC) mais par contre pour les autres ca va être quand même dur. Si je regarde les stats je finis sur le papier à la 2eme place maiq il y a toujours des surprises bonne ou mauvaise. Donc je me met une pression en moins en n'étant pas favoris.
Sinon j'espère encaissez moins de 11 buts (soit environ 0,8 but par match) et j'espere en mettre au moins 50 (soit environ 3,6 buts par match). Voila a vous de faire la meme chose pour votre championnat
Revenir en haut Aller en bas
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

Championnat saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Championnat saison 34   Championnat saison 34 EmptySam 3 Juil - 10:33

ça y est le nouveau championnat est lancé et je vais enfin pouvoir monté cette année!
2 années de suite j'ai eu des monstres dans mon championnat qui ont tout ou presque tout gagné, et j'ai fini deuxieme largement a 2 reprises au lieu de monter. mais cette année est la bonne, d'apres les nouvelles equipes arrivés je suis sur a 90% de ma montée!
j'ai bossé a bloc pendant 2 mois c'est pour ça que je n'était plus present sur le forum, mais aujourd'hui je suis de retour, et je vais essayé de m'investir un max pendant les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Championnat saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Championnat saison 34   Championnat saison 34 EmptySam 3 Juil - 22:21

Comme la saison dernière je joue le maintient Smile
espérons que le dénouement sera le même que la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Championnat saison 34   Championnat saison 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat
» Young Level Cup [saison 34]
» nouveau championnat
» cherche prêt pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille competition-
Sauter vers: