Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans et je suis lycéen et un futur 1ére STG ^^. Je suis un fan de la musique Metal Industriel et Metalcore, de jeux vidéos (Counter Strike : Source, la série Medal of honor etc....) et de football (supporteur du LOSC au passage
).
Concernant les infos sur mon club : : Voici donc le lien de mon club
J'ai rejoins Virtua Foot le 18 Juin, je consacre à peu prés 1H30 voir plus par jour à Virtua Foot, j'ai alors commencé à gérer les infrastructures avec notamment le Stade, la Boutique ...
J'ai ensuite commencé les matchs amicaux en attendant le début de la nouvelle saison, je me suis ensuite mis à remanier mon effectif en recrutant des joueurs et en en libérants. J'ai réussi à trouvé un effectif satifaisant pour la premiére saison. Je n'ai pour préciser jamais encore était au sein d'une entente.
J'ai choisis cette entente car il me parait avoir une bonne ambiance et j'ai toujours était curieux à mon début à VF de voir ce que donnait une entente. J'avais pour projet d'en rejoindre une, mais pas dans l'immédiat, ma décision à vite changée avec l'arrivée des Finances, avec un saut dans le rouge assez impressionant qui m'a inquiété ! (-581 509 !) J'ai donc décidé dans l'urgence de rejoindre une entente, j'aurais préféré pas débarqué avec des ennuis financiers directes, mais je n'avait pas prévu cela !
Malgré tout, J'ai une envie de progresser avec beaucoup d'ambition, en éspérant au fil de l'augmentation de mon niveau d'apporter de l'aide à cette entente.
Je pense avoir résumé le plus important et maintenant je laisse le sort de cette candidature entre vos mains