~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsclub
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 11:51

bonjour je voudrait integre votre entente je suis niveau 1 avc 6 point jai une assez bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 13:47

Présentes toi
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 15:27

Je t'ai accepter car ton club me parais vraiment interessant cependant nous souhaitons en savoir plus sur toi.

Comment a tu connu notre entente?
Comment t'appelle tu? quelle age a tu? d'ou est tu?
A tu deja etais dans une autre entente?
....

A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Snoopy


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : St G.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 15:30

Moi j'aurais été contre.
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 15:37

je suis moins strict avec les clubs pour lentente 2 pour la présentation mais ce qui es sur cest que si dams est actif et motivé il ny aura pas de probleme je préviens tout les membres sur ces points, donc match ie, participation forum, ...

Je fais des tri regulier sur les membres de la B afin de garder les meilleures et dams devrais venir remplir sa candidature dès sa prochaine connexion laissons lui sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Snoopy


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : St G.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 15:43

D'accord , sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
-DaMs-
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 16:42

seblelionnais a écrit:
Présentes toi
slt je m'apel damien j'habite dans lisere jai 14 ans jai connue l'entente grace a ViC-- qui est arrive dans votre entente il y a pas lontemp pour etre actif je suis souvent connecte fodrat juste mexplike un peu le fonctionement au debut car je n'ai jamais ete encor dans une entente .

merci a toi et si je peux taide sa sera avc plaisir


Salut
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Snoopy


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : St G.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 17:53

Le principe d'une entente est simple , faire ses IE et être actif sur le forum ( Minichat et les sujets du forum )
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Sep - 19:11

Actif sur le forum, faire tes 10 match ie en choissisant correctement tes adversaires pour ramener un max de point a lentente sinon si cest pour les faires a l'arrache pas la peine de les faires lol

Connaitres les membres de lentente est primordiale afin de discuter avec eux pour acheter des joueurs, s'en faire preter, discuter tactique, ... tout ça te fera avancer dans vf

Ce que l'on demande aussi c'est un respect des membres mais aussi de l'entente, plus précisement, l'entente te prend pour taider a évoluer alors que tu es niveau 1 quand tu aura évoluer tu ira en entente A, mais il ne faudra pas t'en aller au premiere appel du entente superieur a nous (pour l'instant) car on espere bien etre parmis les meilleures entente de vf.

Si tu a besoin de quoi que ce soit, l'entente et moi sommes la pour taider un max

Bienvenue et bonne chance chez EaglesFantasy ~W.E~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» vision 1 recrutement
» pret de joueur/ Demande de pret , Lille OSC ( marseillais5978 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: