~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retrait de l'entente?

Aller en bas 
+3
rclvafc59300
Remydu33
glennaldo
7 participants
AuteurMessage
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptySam 30 Oct - 15:29

salut tout le monde!!
cela fait plus d'un mois que je ne poste plus sur le forum et que j'ai du mal a suivre la vie de l'entente.
la raison est sans doute l'achat de la ps3 et fifa11 qui me bouffe tout le temps que je passais a glander sur le net.
Je suis la depuis bien longtemps car je viens de la fusion d'une entente avec les What Else, qui c'est ensuite fusionné avec les eagles fantasy; mais aujourd'hui je me pose la question, cela sert il a quelque chose que je reste dans l'entente?

En fait j'ai kiffé etre selectionneur, les coupes, les matchs IE, mais aujourd'hui le temps que je passe sur virtua est vraiment limité donc j'hesite a me retiré de l'entente et continué en solo car je ne pense pas apporté grande contribution, a part lorsque j'ai besoin d'argent je fait un IE.
Qu'en pensez vous les amis? confused
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Admin
Admin
Remydu33


Messages : 229
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptySam 30 Oct - 16:17

Moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptySam 30 Oct - 17:13

oui mais y'aura peut-être un moment ou t'arretera de toujours jouer a fifa 11
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptyDim 31 Oct - 15:23

Mais nan Glenn ne part pas, moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps mais je passe quand je peut ne part pas maintenant ca fera un cadre de l'entente en moins continue a participer quand tu peut et ca reviendra tout seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptyDim 31 Oct - 23:44

pour le moment je reste, mais comme je le disais je risque de ne plus participer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptyVen 5 Nov - 0:08

rest moi aussi en ce moment je viens plus beaucoup jai peu de temps du au taff mais tk on reviendra plus fort
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptyDim 7 Nov - 15:53

Ca ne te coûte rien de rester même si tu ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi comme moi c'est compliqué avec les cours et tout
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? EmptyDim 7 Nov - 20:40

Pareil pour moi, je fais rien sur le forum
J'ai plus de 2h30 de transport par jour + les cours, donc lire un forum j' ai la flemme quoi
mais je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait de l'entente? Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente?   retrait de l'entente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait de l'entente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: