~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de mark1987

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mark1987
reserviste
reserviste



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

présentation de mark1987 Empty
MessageSujet: présentation de mark1987   présentation de mark1987 EmptyVen 5 Nov - 17:07

bonjours tous le monde,

Je suis le coach de la JUVE1987 niveau 8,

niveau info perso, je m'appel marc j'ai 23ans je vie actuellement aux alentours de Chartres dans l'Eure et loir (28) (j'ai signé mon compromis de vente hier bientôt propriétaire sa fait plaisir)

je joue au foot depuis l'age de 6ans. je suis un grand fan de trezeguet je pourrai démontrer à tous ses détracteur le joueur fabuleux qu'il est donc je suis fan de monaco de la juve et mtn d'alicante hercules lol mon coeur a un peu de sang marseillais également.

J'ai un caractère de compétiteur tous se que j'entreprend est pour le réussir, un simple monopoly ou parti de PES je joue pour la gagner.

Je suis employé chez DEKRA INDUSTRIAL vous pouvez faire un tour sur le site internet pour voir un petit peu mon domaine d'activité.


Voila un petit moment que j'ai commencé se jeu, mon meilleur ami ma fait connaitre et nous étions scotché dessus jour et nuit c'été à celui qui allait dénicher le meilleur joueur, gagner le plus d'argent, bref, pour les plus petits niveau vous verrez qu'au bout d'un moment on se lasse un peu, j'étais monté en 2iem div quand j'ai eu cette periode d'inactivité virtuafoot, mon meilleur amis qui fessait parti de la GRANDE BV a arrété alors qu'il atteignait des stats de match proche des 500, pis plusieur semaine après avec une équipe et des règles changé j'ai reconstruit une équipe qui ne ressemblai pu a rien.

Ma politique de recrutement à tjrs été la même depuis le début, acheter des vieux entrainé, perso je ne sais pas combien de temps je jouerais à ce jeu peut etre la saison prochaine j'arrêterai donc acheter des jeunes de 17ans m'est inutile.

L'argent est pour moi primordiale dans ce jeu chaque dépense est calculé, un club riche est un club d'avenir, une entente riche est une entente d'avenir.

voila voila je pense avoir fait une présentation complète voir un peu trop lol si j'ai oublié des choses je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

présentation de mark1987 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mark1987   présentation de mark1987 EmptyVen 5 Nov - 23:33

Sympas la presentation continue comme ca Mark!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mark1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» présentation de moi ^^
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: