Une rapide présentation de mon club puisque je n'ai pas eu le temps de passer par la case "EMBAUCHE".
Il y a quelques jours, j'ai été démarché par Romain pour vous rejoindre. M'étant mis en pré retraite après quelques saisons bien remplies dans l'entente LEADER PRO ELITE dont j'étais le sélectionneur. J'y reviendrai dans un prochain paragraphe. Romain,a force d'acharnement, m'a donc persuadé de venir vous donner un coup de main. Je suis donc chez vous depuis environ 2 heures. Merci au président d'avoir agrée mon inscription.
Moi en quelques mots :
Je me prénomme Gilles , j'ai une trentaine d'années et des brouettes, marié et 2 enfants. Je suis salarié d'une entreprise et je vis dans le territoire de Belfort (90). Voilà, c'est assez.
Mon club :
Né le 27 août 2008 à 14h24, j'ai débuté VF dans le championnat de Franche Comté dans lequel je suis encore actuellement. J'ai joué en solo jusqu'au niveau 4 ou j'ai rejoint l'entente Vive les Rillettes pendant une ou deux saisons puis j'ai été recruté par les Leader Pro II (à l'époque et actuellement ELITE). J'y ai passé les 4 dernières saisons en qualité de sélectionneur. j'ai pu rencontrer les plus fortes ententes de VF.
J'ai été plusieurs fois vainqueurs de championnat, gagné quelques coupes non officielles.
Concernant LP ELITE, je suis parti volontairement, je n'ai pas été viré. Quand ils vont voir que je suis chez vous, y'en a qui vont râler. J'ai l'expérience des sélections mais je ne demande pas le poste. Je peux donner mes impressions au sélectionneur, si il le demande. Je suis à disposition.
Mes ambitions :
Être un jour champion de Franche Comté si j'arrive à me maintenir en D1 car depuis quelques saisons je fais du yoyo entre la D1 et la D2 et également vous apporter des points pour faire évoluer l'entente.
Voilà, si vous avez des questions....j'y répondrai...peut-être !!!