~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PRESENTATION DU CLUB GILSTARS

4 participants
AuteurMessage
Gilstars
Division d'Honneur
Division d'Honneur

PRESENTATION DU CLUB GILSTARS Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU CLUB GILSTARS   PRESENTATION DU CLUB GILSTARS EmptyMer 18 Nov - 16:52

Une rapide présentation de mon club puisque je n'ai pas eu le temps de passer par la case "EMBAUCHE".

Il y a quelques jours, j'ai été démarché par Romain pour vous rejoindre. M'étant mis en pré retraite après quelques saisons bien remplies dans l'entente LEADER PRO ELITE dont j'étais le sélectionneur. J'y reviendrai dans un prochain paragraphe. Romain,a force d'acharnement, m'a donc persuadé de venir vous donner un coup de main. Je suis donc chez vous depuis environ 2 heures. Merci au président d'avoir agrée mon inscription.

Moi en quelques mots :

Je me prénomme Gilles , j'ai une trentaine d'années et des brouettes, marié et 2 enfants. Je suis salarié d'une entreprise et je vis dans le territoire de Belfort (90). Voilà, c'est assez.

Mon club :

Né le 27 août 2008 à 14h24, j'ai débuté VF dans le championnat de Franche Comté dans lequel je suis encore actuellement. J'ai joué en solo jusqu'au niveau 4 ou j'ai rejoint l'entente Vive les Rillettes pendant une ou deux saisons puis j'ai été recruté par les Leader Pro II (à l'époque et actuellement ELITE). J'y ai passé les 4 dernières saisons en qualité de sélectionneur. j'ai pu rencontrer les plus fortes ententes de VF.
J'ai été plusieurs fois vainqueurs de championnat, gagné quelques coupes non officielles.

Concernant LP ELITE, je suis parti volontairement, je n'ai pas été viré. Quand ils vont voir que je suis chez vous, y'en a qui vont râler. J'ai l'expérience des sélections mais je ne demande pas le poste. Je peux donner mes impressions au sélectionneur, si il le demande. Je suis à disposition.

Mes ambitions :

Être un jour champion de Franche Comté si j'arrive à me maintenir en D1 car depuis quelques saisons je fais du yoyo entre la D1 et la D2 et également vous apporter des points pour faire évoluer l'entente.

Voilà, si vous avez des questions....j'y répondrai...peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
vision 1
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB GILSTARS   PRESENTATION DU CLUB GILSTARS EmptyMer 18 Nov - 17:56

cheers bienvenue a toi dans notre entente!!!!!!
yapi
Admin
Admin
yapi

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB GILSTARS   PRESENTATION DU CLUB GILSTARS EmptyMer 18 Nov - 18:17

Bienvenu a toi Gilles, je suis ravi de t'accueillir dans notre jeune entente en esperant que notre collaboration durera longtemps, tréééééééés longtemps
cms oissel
Admin
Admin

MessageSujet: nouveau membre   PRESENTATION DU CLUB GILSTARS EmptyMer 18 Nov - 18:40

Bienvenue a toi Gilles, et encore merci pour ta confiance

Romain co président de What Else...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB GILSTARS   PRESENTATION DU CLUB GILSTARS Empty

PRESENTATION DU CLUB GILSTARS
Page 1 sur 1