soitista Division d'Honneur
| Sujet: FC Rouen des portugais l'épopé d'un grand club Lun 21 Déc - 23:52 | |
| Salut moi mon club c'est le fc rouen des portugais , j'ai fondé ce club il y a un an a peu prés et depuis je fais l'ascensseur entre la division 4 et 5.
je penses que le futur du club va s'éclaircir et que bientot mon club fera parti de l'éllite de virtuafoot et que le nom de fc rouen des portugais rententira a jamais dans chacun de vouis!!!
vive le foot et vive le fc rouen des portugais | |
|
Gilstars Division d'Honneur
Messages : 38 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Teritoire de Belfort
| Sujet: Re: FC Rouen des portugais l'épopé d'un grand club Mar 22 Déc - 11:27 | |
| On espère même t'édifier une statue Par contre, à part faire le garçon d'ascenseur, peux tu nous dire ce que tu as fait pendant cette année de VF ? As tu connu d'autres ententes ? qu'est-ce qui t'as fait venir chez les George ? et par exemple, comment doit on t'appeler , Fc Rouen ou Portugais ? Allez on veut plus de détail !!! Gilles | |
|
cms oissel Admin
| Sujet: Re: FC Rouen des portugais l'épopé d'un grand club Mar 22 Déc - 11:57 | |
| Fc rouen des portugais lol il etait deja chez nous l'an passé mais peu actif esperons que c'est l'année du renouveau hier le forum etait plein sa faisait plaisir a voir, continuez ...
Il s'appelle David, on etait dans la meme classe en bts l'an dernier voila tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Rouen des portugais l'épopé d'un grand club | |
| |
|